Sylvie Tellier : "Je suis très sportive"

Sipa

Sylvie Tellier a donné naissance à son troisième enfant, le petit Roméo, le mois dernier. L’ancienne Miss France critiquée pour avoir fait du sport durant sa grossesse, tenait à y répondre.

"Dans la vie, enceinte ou pas enceinte, je suis très sportive"

Pendant sa troisième grossesse, Sylvie Tellier a posté sur Instagram, des photos ou vidéos d’elle en train de faire du sport. Certains internautes l’ont alors critiqué de pratiquer des exercices physiques assez intenses alors qu’elle était enceinte. L’ancienne Miss France a alors tenu à répondre à ces critiques lors d’une interview accordée à Gala.

La présidente du comité Miss France, âgée de 40 ans, a déclaré : "Dans la vie, enceinte ou pas enceinte, je suis très sportive". Elle a ensuite fait allusion aux critiques de certaines internautes : "Sur les réseaux sociaux, j’ai été un peu attaquée de ce côté-là. Alors que j’avais toujours fait du sport pendant mes grossesses, cette fois c’est vrai que j’ai choisi de le montrer".

>>> Sylvie Tellier dévoile avec fierté son corps post-grossesse

"(...) Je fais trois à quatre heures de sport par semaine. Et alors ? "

Sylvie Tellier s’est ensuite expliquée sur son choix de continuer à faire du sport durant sa grossesse en soulignant : "(...) Je fais trois à quatre heures de sport par semaine. Et alors ? Au moins, je mange je ne me prive pas je suis davantage en forme pour gérer les enfants et les contrariétés du quotidien".

L’ancienne Miss France a par ailleurs, tenu à indiquer que : "S’il y a un message à faire passer, c’est que quand on est enceinte, il ne faut pas changer de vie […]"."Moi c’est mon troisième et j’ai fait du sport pour les trois et c’est ce qui m’a permis de me sentir bien, heureuse", a-t-elle ajouté.

>>> Voir toutes les actualités sur Miss France sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !