Iris Mittenaere a décliné l’offre des producteurs d’"Amour, gloire et beauté"

Phototele

Pour une raison toute particulière, Iris Mittenaere, Miss France 2016, a refusé une offre des producteurs du soap opera Amour, Gloire et Beauté. Découvrez ses confidences.

Une proposition contraire à ses aspirations

Depuis son élection à Miss Univers, Iris Mittenaere a reçu de nombreuses sollicitations professionnelles. La Miss France 2016 qui sera la co-présentatrice de Ninja Warrior a été contactée par les producteurs d’Amour, Gloire et Beauté. Mais pour une raison "de cœur", l’ancienne reine de beauté a décliné l’offre. Pour les besoins du tournage, elle devait vivre à Los Angeles, alors qu’elle venait de rentrer de sa tournée de Miss univers. "Ça ne correspondait pas tout à fait à ce que je veux faire", a-t-elle confié au magazine Gala, paru le 25 juillet.

Iris Mittenaere guidée par ses envies

Avec ses deux règnes successifs de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere est restée longtemps loin de sa famille. Même si elle aspire à une carrière de comédienne, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 est guidée par ses envies. "Je veux profiter des opportunités qui me sont offertes. Parce que j’ai fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là", a-t-elle déclaré sur le récit de Télé Star en évoquant Miss France, Miss Univers, mais aussi ses études de médecine. Elle n’écarte d’ailleurs pas de reprendre les cours si elle en a envie.

Un emploi du temps chargé

Malgré ce refus d’un rôle dans le soap opera qui a débuté en 1987, Iris Mittenaere ne va pas chômer ces prochains jours. Le livre retraçant son parcours sera publié à la rentrée. Une participation à ’Danse avec les stars’ est également en vue en plus de la présentation de l’émission ’Ninja Warrior’.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !