Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Une fois son règne de Miss France achevé, la belle Marine Lorphelin a décidé de préparer l’avenir avec sérénité. Après avoir connu une année folle liée à son statut de Miss France, l’étudiante en médecine a retrouvé les bancs de la faculté de médecine de Lyon.
La Miss France 2013 est très fière de son statut d’interne en médecine et elle nous le montre régulièrement. Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et Twitter, la belle brune aux yeux verts y publie des photos de son quotidien à son hôpital universitaire.
Récemment, l’ex-Miss Bourgogne s’est emparée de son compte Twitter pour évoquer sa passion pour la médecine. "Heureuse. Première journée en médecine générale et quel bonheur de prendre du temps avec les patients, de faire des diagnostics cliniques, de voir aussi bien des bébés que des personnes âgées. La médecine que j’aime ", a-t-elle écrit.
Heureuse. 1ère journée en médecine générale et quel bonheur de prendre du temps avec les patients, de faire des diagnostics cliniques, de voir aussi bien des bébés que des personnes âgées. La médecine que j’aime.
— Lorphelin Marine (@MarineLorphelin) 26 février 2018