Sexy à souhait, Iris Mittenaere prend la pose en hauteur

Sipa

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait grimper la température en publiant sur son fil Instagram un cliché d’elle, sexy à souhait, prenant la pose en étage élevé d’un building New-Yorkais.

En mode pin-up sexy sur Instagram

Iris Mittenaere manie les réseaux sociaux à la perfection. A 24 ans, la Miss Univers éblouit ses nombreux abonnés sur Instagram par sa beauté et sa plastique irréprochable. Installée à New-York pour les besoins de sa couronne, la pétillante reine de beauté poste souvent des photos de son quotidien de princesse. Le 19 juin dernier, la Miss France 2016 a fait grimper la température en publiant un sublime cliché d’elle prenant la pose en étage d’un building new-yorkais. Assise près de la fenêtre, la jeune femme est vêtue d’une jupe rouge, associée à un haut très tendance aux manches dénudées, le tout peaufiné d’une jolie paire d’escarpins rouges. "In love with this view", a-t-elle commenté en légende de son cliché sexy.

In love with this view #nyc #view #love #red @oneworldnyc

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Un cœur à prendre

Depuis quatre ans, Iris Mittenaere vivait une belle histoire d’amour avec Matthieu. C’est désormais de l’histoire ancienne et aujourd’hui, la pétillante Miss Univers est de nouveau un cœur à prendre. "C’était une belle histoire d’amour qui s’est terminée en douceur", avait-elle déclaré en juin dernier dans les colonnes du magazine Gala. La Miss France 2016 est belle, célèbre et pourtant célibataire. D’ailleurs, sur sa lancée, la jeune femme n’a pas hésité à faire part de son nouveau célibat. "J’aimerais rencontrer quelqu’un qui m’aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d’années", avait-elle ajouté. Iris Mittenaere va sûrement retrouver prochainement un homme pour partager sa vie.
LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !