Quand Valérie Bègue et Camille Lacourt s’affichent pour la bonne cause

Divorcés depuis six mois, Valérie Bègue et Camille Lacourt entretiennent désormais de bonnes relations pour la bonne cause.

Un moment immortalisé sur Instagram

Officiellement divorcés depuis octobre dernier, Valérie Bègue et Camille Lacourt ont décidé de rester proches : "Avec Valérie, on s’entend très bien pour notre fille", avait assuré le champion olympique comme le rapporte Voici. La preuve, le 3 avril dernier, la Miss France 2008 et le nageur se sont retrouvés à l’occasion de la campagne ‘Une joue un bisou’, lancée par la marque de soins Clarins, dont Camille Lacourt est l’un des ambassadeurs.

Le temps d’une photo, les deux parents se sont réunis autour de la petite Jazz. Un beau moment de complicité que Valérie Bègue n’a pas manqué d’immortaliser sur son compte Instagram : "Parce que l’engagement s’apprend tôt … #unejoueunbisou", a-t-elle commenté en légende de son cliché. Valérie Bègue et Camille Lacourt ont tenu à apprendre à leur petite fille qu’il est important de s’engager pour la bonne cause. En effet pour chaque cliché posté avec les hashtags correspondants, la marque Clarins s’engage à verser 1 euro à des associations caritatives.

Parce que l’engagement s’apprend tôt... #unejoueunbisou #clarins @lhallyday @cam_lacourt_off

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

Valérie Bègue, maman et fière de l’être

Malgré son divorce avec Camille Lacourt, Valérie Bègue est consciente qu’il est important de donner à sa fille un cadre de vie stable. Maman comblée, l’ex-Miss France n’hésite pas à dévoiler sur son compte Instagram des clichés de la petite Jazz. En quelques jours, c’est la deuxième photo que Valérie Bègue a postée sur son compte Instagram. Le 31 mars dernier, la jeune maman avait dévoilé une photo à l’occasion de l’anniversaire de sa fille.

Bonjour Printemps #jazzyjazz

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !