Sophie Thalmann : à 40 ans, la Miss France 1998 enceinte de son troisième enfant

Sipa

Déjà maman de deux enfants, Sophie Thalmann s’apprête à revivre les joies de la maternité.

Carnet rose en vue !

Lors du tout premier gala de charité de l’association Les Bonnes Fées, une reine de beauté a particulièrement attiré les regards : Sophie Thalmann. Enceinte, la Miss France 1998 a brillé de mille feux dans une longue robe bleu nuit à imprimés fleuris. Fendue sur la cuisse, cette pièce vestimentaire résolument sexy moulait merveilleusement ses jolies rondeurs. Un heureux évènement attendu apparemment pour le mois de juin prochain.

Sophie Thalmann, une maman heureuse

Heureux parents de deux enfants, Charlie (11 ans) et Mika (8 ans), Sophie Thalmann et son mari Christophe Soumillon s’apprêtent donc à accueillir leur troisième enfant. La Miss France 1998 avait fait la rencontre du célèbre jockey sur un champ de course en 2003. Ils accueillent leur premier enfant deux ans après. Décidés à franchir le pas, les deux tourtereaux se marient en 2006. En novembre 2008, la magnifique reine de beauté donne naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Mika.

Dame nature a choisi pour eux

Comme elle le confiait dans les colonnes de Gala, l’ex-Miss France mène une vie épanouissante aux côtés de son mari : "Il est tous les jours sur un champ de courses. Je dois me caler sur son rythme. Je dois aussi tempérer, arrondir les angles. Christophe veut toujours être au top, rester numéro un", avait-elle raconté. En 2014, le jockey ne cachait pas son désir d’enfant : "Ça c’est mon objectif, mais madame pour l’instant…", expliquait-il à Gala. Comme elle adorait montait à cheval, Sophie Thalmann ne souhaitait pas mettre un troisième enfant en route. Et apparemment, la Miss Lorraine 1997 a décidé d’accéder au désir de son homme.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !