La fille de Sylvie Tellier ne deviendra jamais Miss. Découvrez pourquoi

Margaux, la fille de Sylvie Tellier, même si elle le souhaitait ne sera jamais Miss. L’ancienne Miss France 2002 dévoile pourquoi ceci ne pourra pas se faire.

Tout ce qui touche de près ou de loin les Miss concerne Sylvie Tellier, c’est pratiquement toute sa vie. La jeune femme élue Miss Lyon en mai 2001 est sacrée Miss France 2002, au mois de décembre de la même année.

Lorsqu’elle a terminé son année de règne, elle a travaillé en tant que chroniqueuse dans l’émission J’y étais diffusée sur Match TV de 2002 à 2004 et en 2003 elle animait aussi à la Radio Espace comme le rapporte purepeople.com.

Mais très vite en 2005, Sylvie Tellier rejoint le monde des Miss en devenant responsable des relations extérieures de la société Miss France. Puis en 2007, elle été désignée pour être directrice générale de la Société Miss France et Miss Europe Organisation.

En résumée, Sylvie Tellier est née pour se baigner dans l’univers des Miss, une vie que sa fille Margaux âgée maintenant de 3 ans pourrait bien aussi souhaiter avoir plus tard quand elle sera grande.

Toutefois, à ce sujet et quand elle a été interviewée par Voici, Sylvie Tellier a confié que sa fille ne pourra jamais devenir Miss tout simplement car elle ne pourra pas se présenter.

Pour plus d’explications, elle a alors ajouté que : "celles dont un membre de la famille travaille pour la société n’y auront pas accès, c’est une close que j’ai fait rajouter". La petite Margaux pourra toujours reprocher à sa mère d’avoir mis cette close plus tard.

A lire aussi : Sylvie Tellier : "La Réunion, c’est un cadeau pour les candidates de Miss France"

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !