Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Il ne s’agit pas de sosie de star, mais d’une simple ressemblance. L’animatrice Daphné Bürki a insisté sur les similarités entre les deux femmes. Alors que les autres personnes sur le plateau ne partageaient pas son avis, l’experte de la mode de ’La Nouvelle Edition’ a maintenu son idée. Elle a déclaré durant l’émission qu’Alessandra Sublet et Valérie Bègue se ressemblaient.
Daphné Bürki a noté cette ressemblance lorsque l’animatrice de radio et l’ancienne Miss France ont posé côte à côté au festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. "Valérie Bègue et Alessandra Sublet ne sont pas sœurs, et pourtant, la ressemblance est dingue moi je trouve !", a lâché l’animatrice en affichant un gros plan sur le visage des deux femmes.
Non convaincue par cet avis de Daphné Bürki, Ariel Wizman a répondu avec humour que c’était probablement le bas du corps des deux femmes qui se ressemblaient, rapporte Closer. Les autres chroniqueurs de l’émission étaient convaincus à l’unanimité que Valérie Bègue et Alessandra Sublet n’étaient pas semblables. Partagez-vous l’avis de Daphné Bürki ou trouvez-vous également que l’animatrice de radio et l’ancienne Miss France se ressemblent ?