L’étonnante ressemblance entre Valérie Bègue et …

Capture d'écran/Dailymotion Closer

L’experte de la mode de La Nouvelle Edition Daphné Bürki est persuadée que Valérie Bègue et Alessandra Sublet se ressemblent.

Affirmation de l’experte de la mode

Il ne s’agit pas de sosie de star, mais d’une simple ressemblance. L’animatrice Daphné Bürki a insisté sur les similarités entre les deux femmes. Alors que les autres personnes sur le plateau ne partageaient pas son avis, l’experte de la mode de ’La Nouvelle Edition’ a maintenu son idée. Elle a déclaré durant l’émission qu’Alessandra Sublet et Valérie Bègue se ressemblaient.

"La ressemblance est dingue"

Daphné Bürki a noté cette ressemblance lorsque l’animatrice de radio et l’ancienne Miss France ont posé côte à côté au festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. "Valérie Bègue et Alessandra Sublet ne sont pas sœurs, et pourtant, la ressemblance est dingue moi je trouve !", a lâché l’animatrice en affichant un gros plan sur le visage des deux femmes.

Etes-vous convaincus ?

Non convaincue par cet avis de Daphné Bürki, Ariel Wizman a répondu avec humour que c’était probablement le bas du corps des deux femmes qui se ressemblaient, rapporte Closer. Les autres chroniqueurs de l’émission étaient convaincus à l’unanimité que Valérie Bègue et Alessandra Sublet n’étaient pas semblables. Partagez-vous l’avis de Daphné Bürki ou trouvez-vous également que l’animatrice de radio et l’ancienne Miss France se ressemblent ?


LNE la ressemblance Alessandra Sublet Valérie... par closer

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !