Alicia Aylies accueillie en star à Guyane

Twitter Miss France

Sacrée Miss France 2017 le 17 décembre dernier, Alicia Aylies a embarqué pour la Guyane d’où elle est originaire. Un évènement marquant immortalisé en un cliché sur le compte Instagram de Sylvie Tellier.

Attendue de pied ferme

Quelques semaines après avoir été élue Miss France 2017 à l’issue d’une soirée prestigieuse et résolument glamour, Alicia Aylies est de retour sur ses terres. Accompagnée de Sylvie Tellier, la digne représentante de la Guyane a été accueillie en fanfare par un public très particulier dans le hall. La patronne de Miss France s’est emparée de son compte Instagram pour immortaliser ce retour marquant et très attendu.

Arrivée d’une reine #Aeroport #Cayenne #MissFrance #Retour #Guyane @aliciaayliesoff

Une photo publiée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

Direction #Cayenne où notre belle Alicia est attendue avec impatience. #guyane #MissFrance #Trip

Une photo publiée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

De retour sur ses terres en Guyane

Une heure à peine après son arrivée, la très jolie Alicia Aylies, très attendue de pied ferme sur la terre de son enfance, a eu l’occasion de rencontrer ses nombreux fans dans un hôtel prestigieux de Cayenne. La nouvelle reine de beauté française a eu la jolie surprise d’avoir un comité d’accueil lors de son arrivée. Entre les séances photo, le défilé dans les rues de Cayenne et la grande soirée de remerciements, la nouvelle Miss France n’a pas le temps de chômer. Le 31 janvier prochain, la nouvelle reine de beauté française se rendra aux Philippines pour soutenir Iris Mittenaere en lice pour le titre tant convoité de Miss Univers.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !