Après sa chute, Miss Mayotte et Sylvie Tellier donnent des nouvelles rassurantes

Phototele

Selon les informations qui ont enflammé la toile, Miss Mayotte aurait été transportée à l’hôpital de Montpellier. Naïma Madi Mahadali et Sylvie Tellier ont tenu à rassurer tout le monde.

Une chute spectaculaire

Samedi dernier, alors qu’elle défilait sur la scène de l’Arena à Montpellier, perchée sur des escarpins de 10 cm, Miss Mayotte a chuté malencontreusement face à des millions de téléspectateurs. Naïma Madi Mahadali se rattrape très vite, le sourire aux lèvres. Blessée à la cheville, la jeune femme digne représentante de Mayotte n’a pas pu participer au défilé en maillot de bain qui selon les informations de Paris Match, s’est déroulé quelques minutes plus tard.

Miss Mayotte donne sa version des faits

À en croire le magazine français, la Miss aurait été transportée à l’hôpital de Montpellier. Une information qui serait fausse et que l’intéressée a tenu à contredire dans 20 Minutes : "Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n’ai pas été hospitalisée. Après ma chute, j’ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l’hôpital. J’ai passé la soirée avec les Miss", a-t-elle affirmé, comme le rapporte Gala. Sur sa lancée, Naïma Madi Mahadali a tenu à rassurer ses nombreux followers : " Ça va mieux par rapport à ces derniers jours. J’ai encore un peu mal et je boite encore un peu."

‘Tout va bien’

De son côté, la patronne du comité Miss France a donné des nouvelles rassurantes de Miss Mayotte. Sylvie Tellier s’est emparée de son compte Twitter pour rassurer tout le monde : "Pas d’inquiétude, aucune fracture pour Miss Mayotte qui a fêté Miss France avec ses copines hier soir après le show", a-t-elle écrit ce dimanche 18 décembre.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !