Alicia Aylies fait penser à Rihanna

Phototele

Fraîchement sacrée Miss France 2017, la jolie Alicia Aylies fait déjà le buzz sur la toile pour sa ressemblance frappante avec la chanteuse Rihanna. Miss Guyane s’exprime !

Élue samedi soir à Montpellier à l’occasion d’une cérémonie prestigieuse, la nouvelle Miss France a déjà commencé son année de règne. Sa couronne à peine placée sur sa tête, Alicia Aylies s’est prêtée au jeu des shootings photos et interviews. Félicitée par une panoplie de personnalités et pas les anciennes Miss France, Miss Guyane fait beaucoup parler d’elle sur la toile pour sa ressemblance troublante avec Rihanna.

Selon de nombreux internautes, la très jolie Alicia Aylies et la star internationale présentent plusieurs points communs physiquement. Entre un teint métissé, des beaux yeux verts, une belle plastique, un regard félin et une taille mannequin, il faut dire que l’interprète de Diamonds et la Miss France 2017 se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Invitée dans le Grand direct des médias de Thomas Joubert, la nouvelle reine de beauté française s’est exprimée sur cette ressemblance : "C’est plutôt flatteur. Sur le coup, je me demandais en quoi je lui ressemblais. Mais après, Sylvie m’a montré un montage et effectivement, il y a une petite ressemblance ", a-t-elle déclaré, comme le rapporte Gala.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont amusés à pointer du doigt leur ressemblance. D’autres ont même posté des photomontages du visage de Rihanna avec Alicia Aylies. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !