Miss France 2017 : dix-huit prétendantes au titre éliminées de la course !

Phototele

A deux jours de l’élection, dix-huit des trente jeunes femmes qui concourent au titre de Miss France 2017 auraient déjà été éliminées.

Les fameuses et incontournables épreuves de pré-sélection

Deux jours avant la cérémonie de couronnement de la Miss France 2017, les trente Miss régionales en lice pour le titre tant convoité se sont présentées devant un jury différent de celui qui se tiendra le 17 décembre. Un jury composé de plusieurs membres de l’organisation et des partenaires de l’élection. A l’instar de la patronne Sylvie Tellier, Caroline Gavignet, productrice Miss France ; Célia Jourdheuil, organisatrice ; Aurélie Alezerra, partenaire Orza ; Nicolas Fafiotte, partenaire Fafiotte couture et Olivia Provost, partenaire Saint-Algue ont eu la lourde tâche de présélectionner les 12 demi-finalistes au concours.

Des critères de sélection précis

Alors que le jour de gloire pour l’une des reines de beauté est bientôt arrivé, les trente Miss ont dû se préparer toutes seules, sans l’aide d’un professionnel. Entre la coiffure et le make-up, elles ont eu sept heures pour paraître irréprochables, ce qui n’est pas toujours facile. Pour avoir la chance de succéder à Iris Mittenaere, les Miss devaient également défiler en robe de soirée puis en maillot de bain. Comme le rapporte ParisMatch, leur résistance à la pression, leur comportement et leur photogénie et leur culture générale sont également pris en compte.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !