Les 30 prétendantes ont mis le feu au stade de la Mosson pour Montpellier-PSG

Après un séjour idyllique à La Réunion, les 30 Miss régionales, prétendantes à la couronne de Miss France 2017 ont posé leurs bagages à Montpellier. Au programme : assister au match Montpellier-PSG.

Les répétitions ne sont pas de tout repos

A quelques jours de l’élection de Miss France 2017, les 30 belles jeunes femmes travaillent répètent d’arrache-pied pour offrir aux Français un show à la hauteur de cet évènement très attendu. Alors qu’elles poursuivent leur préparation pour véritablement créer le show le 17 décembre prochain, les candidates ont aussi droit de se détendre un peu

Les 30 Miss régionales se sont converties en véritables supportrices du stade de La Mosson

Après s’être prêtée au jeu des shootings photos le temps d’un séjour idyllique à l’île de la Réunion, les Miss régionales ont repris l’avion et ont posé leurs bagages à Montpellier. Comme le rapporte LCI, les sublimes reines de beauté ont troqué leur bikini pour des doudounes argentées et les grosses écharpes. Au programme : assister au match de foot qui a opposé Montpellier au PSG à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Et malgré la fatigue, les 30 reines de beauté gardent le sourire.

Les 30 plus jolies supportrices #doudoune @backtoalaska.official #missfrance2017 #montpelliervspsg #foot

Une photo publiée par Miss France Officiel (@missfranceoff) le

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !