Camille Lacourt : avec Valérie Bègue, "on est aujourd’hui officiellement divorcés"

Camille Lacourt a confirmé dans une interview accordée au Magazine Gala ce qui n’était jusqu’à présent qu’une rumeur : la fin de son idylle avec la Reine de Beauté Réunionnaise Valérie Bègue.

"Officiellement divorcés"

Camille Lacourt et Valérie Bègue se fréquentaient depuis 2010. De leur histoire d’amour est née la petite Jazz le 20 octobre 2012. Et le couple se marie le 8 août 2013. Malheureusement, comme vient de l’indiquer le Dieu des Bassins à Gala qui l’a rencontré à Tahiti en marge de la première édition de la Tahiti Swimming experience, ils ont mis fin à leur mariage. "On est aujourd’hui officiellement divorcés", affirme le nageur.

En bons termes

Camille Lacourt , 31 ans, ne peut pas cacher sa déception : "ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte". Le garçon assure ensuite qu’il est resté en bons termes avec son ex-femme pour le bien de leur petite : "avec Valérie, on s’entend très bien pour notre fille".

Ainsi, le jeune homme va embrasser une toute nouvelle vie puisqu’en plus, il prendra sa retraite après les Championnats du monde à Buda­pest en 2017 … "Papa célibataire, ça va être un peu ‘free­style’, au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaires", commente le principal intéressé.

Cette nouvelle vie commence à Paris où vit Valérie et où la vedette de la natation vient de s’installer pour rester proche son enfant, et s’occuper d’elle une semaine sur deux en marge d’une garde alternée. "Il faut que je trouve une salle de sport, une piscine pour aller nager et m’entraîner. C’est une nouvelle étape de ma vie", dit-il.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !