Retour sur le voyage d’Ambre N’guyen en métropole : Notre Miss assure !

Ambre N'guyen Facebook

C’était le premier voyage de Miss Réunion 2016 en métropole depuis son couronnement le 27 août dernier, elle est restée 15 jours sur place, accompagnée par Aziz Patel, délégué Miss France.

Invitée par l’IRT (Ile de la Réunion Tourisme), Ambre N’guyen était sur le stand de La Réunion au Salon Top Résa (salon international du tourisme) qui a eu lieu Porte de Versailles à Paris.

Pendant quatre jours, elle a accueilli les visiteurs et donné des informations précises sur notre île, invitant les personnes à venir chez nous. Lors de ce salon, Ambre N’guyen a été nommée Ambassadrice d’Honneur de l’IRT par Stéphane Fouassin, président de la structure.

La même semaine, Miss Réunion était l’une des guest-stars de la soirée d’inauguration de la Boutique Ile de la Réunion à Paris, une boutique inaugurée par Nassimah Dindar, la présidente du Conseil Départemental à qui appartient cette belle boutique proposant plein de produits péi.

Miss Réunion a également été reçue par Ericka Bareigts, Ministre des Outre-mer, rue Oudinot, un moment fort de son séjour. La Ministre s’est longuement entretenue avec Ambre N’guyen dans son bureau, lui prodiguant de précieux conseils pour la suite de son année. Miss Réunion a pu ensuite visiter le Ministère des Outre-Mer.

La semaine suivante, Ambre N’guyen était invitée par Opel au Mondial de l’Automobile, qui se tenait aussi Porte de Versailles. Accueillie par Arzou Mahamadaly, le directeur général de la Sogecore (concessionnaire Opel), Miss Réunion a passé un certain temps sur l’immense stand Opel en compagnie de Thierry Desert, le directeur Opel pour la zone Océan Indien, et elle a pu ensuite visiter ce magnifique salon automobile où elle pu découvrir des nouveautés et des modèles exceptionnels. Le soir, Ambre N’guyen était présente au cocktail organisé par Opel.

Et ce n’était pas fini puisque Miss Réunion 2016 a fait le déplacement jusqu’à Bruxelles (Belgique) pour être présente sur le Salon des Experts Comptables. Accueillie par Marcelino Burel, président du Conseil de l’Ordre des Experts Comptables, et son équipe sur le stand de La Réunion, Ambre N’guyen a procédé au tirage au sort permettant aux uns et aux autres de gagner de super cadeaux.

Partout où elle est passée, Ambre N’guyen a été très sollicitée pour des photos et des dédicaces, et elle a été particulièrement appréciée par l’ensemble des personnes qui ont pu la côtoyer.

Ambre a quand même eu le temps de visiter Paris et elle est repartie de métropole enchantée par ce périple exceptionnel. "Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont accueillie" dit-elle, "merci à l’IRT, à la Sogecore/Opel, au Conseil de l’Ordre des Experts Comptables, au Comité Miss Réunion. Merci à madame la Ministre Ericka Bareigts qui a trouvé le temps de me recevoir, j’ai été très touchée. J’ai vécu un séjour riche et intense, j’ai rencontré énormément de monde, et j’ai donné rendez-vous à tous pour la finale Miss France du 17 décembre prochain".

Suivez Ambre N’guyen sur Facebook

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !