Iris Mittenaere, qui est l’amoureux de la jolie Miss France 2016

La nouvelle Miss France n’est plus un cœur à prendre ! Même si elle est désormais "la fiancée de tous les français", Iris Mittenaere a déjà quelqu’un dans sa vie. Qui est ce mystérieux petit ami ?

Le lendemain de son couronnement, la reine de beauté, Iris Mittenaere, avait confirmé à nos confrères de Telestar que son cœur était déjà pris : "J’ai quelqu’un dans ma vie, qui m’a soutenue. Je n’ai pas envie de mettre en lumière quelqu’un qui n’en a pas envie".

Cette déclaration a attiré la curiosité des médias. Et grâce à leur investigation sur les réseaux sociaux, ils ont retrouvé l’identité du jeune homme qui répond au prénom de Mathieu. Si le garçon est quasi introuvable sur les réseaux sociaux, certaines de ses photos sont postées sur le compte Instagram de sa sœur.

Dans un reportage consacré à Iris, après son sacre, le visage de Mathieu a été dévoilé. Non loin d’elle, le chéri de la Miss France a opté pour la discrétion. Interrogé par les journalistes de "Sept à huit" , sur le nouveau statut de sa petite amie, le jeune homme est enthousiaste. "Non ce n’est pas bizarre comme situation, c’est superbe même ...Je n’ai pas du tout peur de ne pas la voir, c’est déjà la chérie de tous les Français. C’est génial." a -t-il simplement déclaré.

La belle Miss, quant à elle a laissé échapper quelques confidences sur sa relation dans le magazine Public : "Il est très fier. Pour le moment, on n’a pas eu le temps de bien réfléchir à ce que cette année allait être pour nous. On se laisse un peu porter par les événements, on évite de se poser trop de questions", a-t elle livré.

Le couple d’Iris Mittenaere tiendra face à l’année de règne de la jeune femme ? L’avenir nous donnera la réponse. Pour rappel, Delphine Wespiser ,Miss France 2012 et Camille Cerf ,Miss 2015 ont toutes les deux, été en couple avant leurs élections et le sont restées après leurs années de règne.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !