Test de culture générale : la Miss qui a eu la meilleure note est …

Découvrez la Miss qui a obtenu la meilleure note lors du traditionnel test de culture générale en attendant de découvrir la belle jeune femme qui succèdera à Camille Cerf.

Il ne suffit pas d’avoir une silhouette de rêve et avoir un physique avantageux pour prétendre au titre de Miss France. Outre la beauté, les candidates à l’élection de Miss France devront passer chaque année le traditionnel test de culture général. Pour pouvoir assurer devant des millions de téléspectateurs, les 31 jeunes femmes en lice seront testées sur leur connaissance en matière d’actualité, de musique, d’histoire, de maths, de divertissement, de politique et de littérature. Primordial dans le choix des Miss, cette épreuve imposée est la première étape qui permettra de sélectionner les 12 Miss qui pourront prétendre au titre.

Qui est donc la jeune femme cultivée qui a réussi à surpasser ses concurrentes ? Cette année, c’est Iris Mittenaere, la Miss Nord-Pas-de-Calais qui s’en est le mieux sorti sur les 30 autres. La jeune étudiante en chirurgie dentaire est celle qui a réussi à briller lors de l’épreuve imposée avec une moyenne de 17,5/20. La Miss Limousin et Miss Côte d’Azur se retrouvent à la deuxième et troisième marche du podium.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !