Antenne Réunion

Découvrez ’Can’t Stop’, le nouveau clip de TIAS le 19 novembre prochain

Capture vidéo YouTube - Teaser sortie d'album Tias - LIENS

Après deux albums qui ont contribué à l’installer dans le paysage culturel réunionnais, TIAS nous présente son nouveau titre accompagné de son clip ’Can’t Stop’.

Comme sur tout l’album LIENS dont est issue sa nouvelle chanson ’Can’t Stop’ , l’artiste nous livre son regard sur les êtres pétris de paradoxes et de poésie que nous sommes. TIAS distille goutte à goutte l’essence de ce 3e album engagé dans des combats humains (Parle, No Doubt, Âmes Maillées, Coupable …) et met de la lumière sur les relations invisibles et indéfectibles qui nous unissent les uns aux autres.

Dans ce nouveau titre, il s’interroge sur ce que l’on advient quand l’amour est parti et que la vie continue. Et si l’amour nous laissait dans son sillage l’essentiel pour retrouver le bonheur ?

C’est sur une ambiance chill et tropicale que TIAS pose avec ’Can’t Stop’, une question pour autant essentielle : guérit-on jamais de l’amour ?

Les dates à venir :

- Les 10 et 11 décembre prochains : l’auteur-compositeur-interprète chantera le folklore réunionnais accompagné des plus grands artistes locaux sur la scène du Théâtre de Saint-Gilles.

- Le 20 décembre 2021 : concert au Palais des Congrès de Paris avec cette même équipe : Marie-Alice Sinaman, Erick Fleuris, Wilfried Thémyr pour le plateau humour, et les artistes Bernard Joron, Thierry Gauliris, Pix’l, Dominique Barret, Benjam, Kenaëlle, Emmanuelle Ivara, Jessica Persée, Black-T et des invités surprise.

- Le 1er semestre 2022 : une tournée nationale se dessine pour TIAS

LES AUTRES NEWS DE METISS’SON