Qui était la star internationale mystère dans ‘Mask Singer’ ?

CHRISTOPHE CHEVALIN - TF1/Phototele

Le deuxième épisode de ‘Mask Singer’ a réservé son lot de surprises, notamment avec ‘La Ballerine’, une candidate hors-compétition. Sous ce masque, se dissimulait une star internationale qui n’était autre que…

Etait-ce Lady Gaga ?

Avant sa prestation, La Ballerine a distillé quelques indices sur son identité : "j’ai répondu à des interviews dans le monde entier. J’ai chanté dans deux groupes, j’ai joué dans plusieurs langues et j’ai joué dans un film qui a été nommé aux Oscars". "Ma carrière a explosé en 2017. Je ne suis pas made in Hollywood, je suis venue en voisine !", a-t-elle ajouté.

Les juges Jarry, Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet ont essayé de trouver qui était cette star mystère. Ils ont alors évoqué Lady Gaga puisque La Ballerine a bien expliqué qu’elle est "venue en voisine", ce qui signifie qu’elle est européenne, sachant aussi que Lady Gaga est d’origine italienne.

> A découvrir également : Mask Singer saison 2 : les 12 costumes

Bella ciao !

Pour sa prestation, La Ballerine a chanté ‘Million Reasons’ de…Lady Gaga. Le jury a alors écarté l’hypothèse que ça soit la vraie ‘Mother Monster’. Après une autre série d’indices, les juges découvrent qu’elle est surtout connue pour son talent de comédienne… Ils en arrivent à déduire qu’il s’agit d’une actrice de la série à succès ‘La Casa De Papel’. Dans le mille ! Sous le masque se cachait Itziar Ituño, alias Raquel Murillo.

La comédienne espagnole de 46 ans, également chanteuse, faisait notamment partie d’un groupe de folk basque et d’une formation rock chantant en basque biscayen.

Publications Facebook par Gossip Room et Itziar Ituño Brasil


LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !