Mask Singer : un célèbre footballeur a signé pour la saison 2

Christophe Chevalin-TF1/Phototele

C’est officiel, un sportif très connu participera à la deuxième saison de ‘Mask Singer’, dont le coup d’envoi sera donné très bientôt sur Antenne Réunion.

Alors que la deuxième saison de ‘Mask Singer’ va être diffusée sur Antenne Réunion, le casting se dessine peu à peu. Selon les informations du magazine Télé-Loisirs, relayées par le site Voici.fr, un célèbre footballeur sera du casting de l’émission. Il s’agit en effet de l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Basile Boli.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien sportif de 53 ans participe à une émission de la première chaîne. Rappelez-vous, Basile Boli avait foulé le parquet de ‘Danse avec les stars’ aux côtés de Katrina Patchett en 2018. Parviendra-t-il à dissimuler son identité auprès des fervents fans de l’émission ? Pour le découvrir, ne ratez pas la diffusion, très bientôt sur Antenne Réunion.

La précédente saison, remportée par l’animatrice Laurence Boccolini, a vu la participation Joyce Jonathan, Sheila ou encore Lio. Aux manettes de la deuxième saison, les téléspectateurs retrouveront une fois de plus Camille Combal.

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !