‘Mask Singer’ : quels costumes pour la saison 2 ?

Christophe Chevalin - TF1 - Phototele

La deuxième saison de ‘Mask Singer’ se profile… Pour cette année, sous quels sont les costumes les célébrités vont-elles se glisser ?

Un squelette, un manchot, un loup…

Dans cette seconde saison du concours de chant, les costumes qui sont connus sont : un superbe squelette qui semble sortir du film animé ‘Coco’, un dragon sortant de sa coquille, un robot, un hibou, une araignée, une bouche avec des diamants, un loup samouraï, une renarde, un requin, une pieuvre ou encore un manchot rigolo.

Comme le note Télé-Loisirs, cette année, il y aura une personnalité double avec deux perroquets. "Pour la première fois dans le monde, on aura un double personnage. Un duo à la ville qui se glissera dans deux costumes de perroquets", explique Anthony Meunier, directeur général de la société Hervé Hubert Productions.

> A lire également : ‘Mask Singer’ : focus sur le jury

Des danseurs, des décorations exceptionnelles

Par ailleurs, les stars évolueront avec des danseurs et les décors ainsi que les effets visuels promettent des shows exceptionnels. Pas moins de 14 célébrités se cacheront sous les déguisements devant le jury, composé de Jarry, Alessandra Sublet, Kev Adam et Anggun.

> A lire aussi : Vidéo - ‘Mask Singer’ : pourquoi Élie Semoun a-t-il refusé d’y participer ?

LES AUTRES NEWS DE Mask singer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !