Stéphane Plaza (Maison à vendre) : "Il est temps d’avoir un enfant"

SADAKA EDMOND/SIPA

En couple, Stéphane Plaza serait apparemment prêt à avoir un enfant. L’animateur de ’Maison à vendre’ s’est confié sur son désir de paternité.

Les confidences commencent en faisant visiter la salle de bain à un couple

Dans un numéro de ’Chasseurs d’appart’, Stéphane Plaza a prêté main-forte à Edwige (30 ans) et Ugo (37 ans), qui voulaient se procurer un bien dans la région de Biarritz. La famille s’étant aggrandi après l’arrivée d’un bébé, le couple était à la recherche d’un logement plus grand.

Durant l’émission, l’animateur s’est laissé aller à quelques confidences sur son désir de paternité. En présentant la salle de bain, Stéphane Plaza a indiqué : "Une baignoire quand on a un enfant, c’est génial". Il a ensuite confié qu’en achetant sa maison, il s’était lui aussi demandé : "Est-ce que j’achète une douche ou une baignoire ?".

"Il est temps de créer sa chair, et de naître avec un enfant"

Au cours de la visite, l’acolyte de Karine Le Marchand a estimé qu’à "48 ans, il est temps d’avoir un enfant. Il est temps d’enfanter. Il est temps de créer sa chair, et de naître avec un enfant". Ayant actuellement 50 ans, il n’a en revanche pas encore concrétiser ce désir.

Stéphane Plaza n’est pourtant plus un cœur à prendre. Ayant trouvé l’amour, il a confié qu’il était comblé. "La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis !", a affirmé l’animateur de ’Maison à vendre’. Pour le célèbre agent immobilier, le mariage est "un accomplissement". Il serait prêt à s’unir à cette personne qui a fait chavirer son cœur.

A lire aussi > Chasseurs d’appart - Stéphane Plaza ‘in love’ ? Ses révélations sur sa vie sentimentale

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !