Stéphane Plaza : découvrez son très beau geste pour le personnel soignant !

LAURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Stéphane Plaza a un grand cœur et il vient de le prouver encore une fois avec un acte de solidarité. Le présentateur de l’émission ‘Maison à vendre’ a décidé d’agir à sa manière pour aider le personnel soignant qui fait face à l’épidémie de coronavirus.

Stéphane Plaza n’est pas en reste au milieu des célébrités et stars de la télévision qui rendent hommage au personnel soignant mobilisé contre le coronavirus. "Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tout ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l’ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent. Toutes ces personnes prennent des risques et s’éloignent de leur propre famille pour nous venir en aide", a-t-il déclaré dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, ce mercredi 1er avril.

>>> Voir l’intégralité de la vidéo de Stéphane Plaza ici

Face à cette terrible pandémie qui continue de progresser, l’agent immobilier à souhaiter apporter son aide au personnel soignant. Le présentateur de l’émission ‘Maison à vendre’ a fait preuve de solidarité en décidant de mettre son appartement vacant à Paris, à disposition du personnel de santé de l’hôpital Bichat. "Lorsque qu’une personne vous aide alors qu’elle est aussi en difficulté, ce n’est pas de l’aide, pour moi c’est de l’amour", a-t-il ajouté. Pour terminer, Stephane Plaza a lancé : "Je suis convaincu que de chez nous, nous pouvons tous faire quelque chose. Aidons, Respectons, et Restez chez vous !" Ses followers d’ailleurs n’ont pas manqué de saluer cette belle initiative dans les commentaires de sa publication repérée par le site Parismatch.com.

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !