Stéphane Plaza : ce message bouleversant en hommage à sa mère décédée

JP PARIENTE/SIPA

Ce dimanche 7 juin, l’animateur de ‘Maison à vendre’, Stéphane Plaza, a tenu à rendre un hommage à sa maman décédée il y a quatre ans. Découvrez son tendre message.

Des souvenirs douloureux ont refait surface ce dimanche 7 juin - date de célébration de la fête des Mères - pour Stéphane Plaza. Sa maman, Christiane, est décédée en juin 2016 des suites d’un cancer. A travers un message profondément touchant posté sur Instagram, le présentateur de ‘Maison à vendre’ a donc tenu à lui rendre hommage.

"Le souvenir... c’est la présence dans l’absence, la parole dans le silence. C’est le retour sans fin d’un bonheur passé auquel le cœur donne l’immortalité", a-t-il d’abord écrit en légende d’une belle photographie d’une marguerite dans une vase. Comme le rapporte le site Programme-tv.net, Christiane était fleuriste.

Après avoir cité les mots d’Henri Lacordaire, Stéphane Plaza a eu une pensée pour sa maman : "Et maman si tu continues d’exister, c’est parce que le paradis se trouve dans celui de ceux qui t’ont tant aimé." Et plein d’espoir il ajoute : "On le dit, il y a toujours une fenêtre ouverte au bout du chagrin. J’allume une bougie pour toi, je sais qu’elle éclairera aussi la suite de mon chemin."

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !