Stéphane Plaza a tenté le crâne rasé avec la tondeuse de…

JP PARIENTE/SIPA

L’agent immobilier de ‘Maison à vendre’, Stéphane Plaza, s’est improvisé coiffeur pendant le confinement. Apparemment, tout ne s’est pas passé comme prévu.

En plein confinement, Stéphane Plaza avait annoncé sur Instagram qu’il souhaitait arborer la boule à zéro. "Capillairement parlant, comme beaucoup d’entre vous, je suis confronté à un problème de taille ... fini le coiffeur ! Plus un poil sur le caillou, la boule à zéro, le crâne d’œuf, bref, ça passera (ou pas), mais je n’ai plus le choix !!", indiquait-il en légende d’un montage photo posté le 23 avril dernier.

A-t-il osé franchir le pas ? Comme il l’a révélé dans une interview accordée au magazine TéléStar, l’animateur de ‘Maison à vendre’ a tenté vainement de se raser le crâne. "J’ai la chance d’avoir une belle chatte qui s’appelle Hydra et que je tonds parfois", a-t-il d’abord lancé, comme le rapporte le site Femmeactuelle.fr. Mais l’agent immobilier de 49 ans a vite regretté, faute de matériel : "Eh bien je peux vous dire que la tondeuse pour animaux, ce n’est pas fait pour les cheveux !". Stéphane Plaza avoue sur sa lancée qu’il "s’est loupé" : "(…) Je pense même que je me suis arraché un bout de peau au passage. "

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !