S. Plaza va-t-il se consacrer uniquement à sa carrière d’acteur ? "Je me pose la question", répond la star

JP PARIENTE/SIPA

Multi-casquettes, l’agent immobilier le plus célèbre de France est également un comédien brillant… Il est tellement doué comme acteur que certains se posent la question si le trublion du PAF va laisser de côté ses émissions pour se consacrer uniquement à cette carrière.

En marge d’un nouveau projet télévisuel, une série, Stéphane Plaza s’est laissé à quelques confidences chez Télé Loisirs. Dans des propos repris par d’autres médias comme Public, le meilleur ami de Karine Le Marchand explique que ses patrons chez M6 doivent maintenant s’adapter à ses nouvelles activités.

"Mon contrat a un peu évolué. Je n’ai pas de clause d’exclusivité en ce qui concerne en ce qui concerne les fictions". fait savoir le présentateur de ‘Maison à vendre’. Aujourd’hui, selon lui, du moment qu’il respecte son image, il a le droit de tourner dans des téléfilms sur d’autres chaînes, .

Pour ce qui est d’une possible reconversion qui le verrait ne plus faire que de la comédie, Stéphane Plaza répond : "je me pose la question". Pour l’instant, "j’ai la chance d’avoir des émissions qui fonctionnent et se renouvellent. Mais si un jour, je ne m’amusais plus, ou ne me sentirais plus utile, j’arrêterais", continue-t-il.

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !