Le déguisement très sexy de Stéphane Plaza

Capture d'écran/Télé Loisirs

Dans un numéro de Maison à vendre, Stéphane Plaza a choisi de se déguiser en infirmière très sexy afin de surprendre une famille.

Un nouveau défi pour Stéphane Plaza

Stéphane Plaza ne manque pas d’idées ingénieuses pour créer la surprise auprès de ses clients. Pour un nouveau numéro de l’émission Maison à vendre, l’agent immobilier le plus célèbre de la télévision a porté une tenue qui n’est pas passée inaperçue. Alors qu’il devait rencontre Damien et Céline dans la ville de Clichy-sous-Bois, il s’est déguisé en infirmière sexy, histoire de bien marquer le coup auprès du couple.

Damien et Céline, les nouveaux clients de Stéphane Plaza souhaitent déménager après 3 ans de tentatice de vente qui n’ont abouti à rien. Leur maison qu’ils mettent en vente est précieuse aux yeux de Damien, car il s’agit d’une propriété de sa grand-mère décédée. Avec ses talents de négociateur, l’animateur est resté fidèle à ses habitudes et n’a pas perdu son sens de l’humour.

Mission accomplie

Pour cette visite chez Damien et Céline, Stéphane Plaza était accompagné d’une architecte d’intérieur, rapporte Télé Loisirs. Tous deux ont porté une tenue d’infirmière en s’inspirant du métier de la jeune femme qui est aide-soignante. L’animateur a usé de tous les moyens possibles pour accompagner Damien qui a énormément du mal à se séparer des meubles de sa grand-mère. Mais il faut dire que la surprise de l’agent immobilier a fait son effet, car la famille était grandement surprise en le voyant en blouse blanche. "Alors tu sais on a rien en dessous, regarde" a-t-il plaisanté en dévoilant son torse.

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !