Stéphane Plaza défend son amie Karine Le Marchand

Sipa

Le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza, n’hésite pas à prendre la défense de Karine Le Marchand.

Interviewé par Télé Star dans l’édition de ce 23 janvier, Stéphane Plaza a notamment pris la défense de Karine Le Marchand qui, depuis son émission AMBITION INTIME, avec comme invitée Marine Le Pen, est reprochée d’accepter de se prêter au jeu du Front National.

Dans la liste de ses détracteurs figure Bruno Masure, qui n’a pas hésité à tacler Karine Le Marchand. L’ancien présentateur JT a alors laché "c’est une caricature, elle minaude. Comme elle n’a ni distance ni culture politique, elle laisse dire n’importe quoi à ses invités". Le journaliste a aussi ajouté que dans Ambition Intime, avec l’animatrice "Fillon apparait comme hyper-cool" tandis que "Mélenchon, qui d’habitude injurie tout le monde, passe pour un homme affable. Ce n’est que de la com’".

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont connus pour être proches et ils se soutiennent à tout moment. D’ailleurs, l’agent immobilier tient à défendre son animatrice d’amie. Pour le présentateur et animateur de Maison à Vendre, "Ces critiques n’étaient pas fondées. Elle est fière de ce qu’elle a fait, la chaine aussi. Quand vous faites de l’Audimat, il y a toujours des personnes qui attaquent pour se faire un coup de pub."

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !