son pire et son meilleur souvenir avec Stéphane Plaza

En 9 ans de collaboration, Sophie Ferjani et Stephane Plaza ont passé des moments tendres et moins tendres.

Depuis 2007, Stephane Plaza et Sophie Ferjani présentent Maison à vendre. Au cours des tournages, le roi de l’immobillier va de bourdes en bourdes. Si la plupart fait rire, certaines font peur.

Dans une interview relayée par Telestar, Sophie Ferjani revient sur les moments drôles avec Stephane Plaza qu’elle ne risque pas d’oublier. "Mon meilleur souvenir, c’est le jour où avec Stéphane on a décidé de se la jouer totalement décalé en début d’émission. C’était il y a cinq ans à la Seyne-sur-Mer, et on s’est dit : « Stéphane, tu introduis l’émission en sortant de l’eau tout habillé en costard ! » L’eau était gelée. On s’est vraiment trop marré. Surtout qu’il a perdu sa lentille dans l’eau", a-t-elle raconté. Et c’est ainsi d’ailleurs que l’agent immobilier a décidé de commencer à venir déguiser chez les participants.

Mais le tournage des émissions n’est pas toujours rose, déplore Sophie Ferjani. Elle se rappelle d’ailleurs que ce sont les conditions de tournage en hiver qui sont les plus dures. "On se les gèle vraiment ! On essaye de tourner moins souvent pendant les périodes de grand froid, mais ce n’est pas évident.", a-t-elle indiqué. Et pour réchauffer l’équipe, Stéphane Plaza ne manque pas de lancer des blagues, a-t-elle lancé.

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !