Stephane Plaza ’pleure tous les jours’ sa maman

Stephane Plaza adorait sa mère qui s’est éteinte en juin dernier. Et depuis, il vit des moments difficiles.

Une maman très fière de son fils, un enfant qui voue un véritable amour à celle qui lui a donné la vie, une magnifique histoire d’amour entre une mère et son enfant. Stephane Plaza adorait sa maman. Déjà quant elle était malade, le célèbre animateur télé s’est bien occupé d’elle. Sa mort l’a depuis beaucoup affecté.

Quelques semaines après la mort de Christiane, sa mère, le célèbre agent immobilier a confié que "C’est un deuil très difficile à faire". "J’ai beaucoup de tristesse en moi et je pense que je vais mettre deux ou trois ans à passer le cap. Je pleure tous les jours pour l’instant, mais quand je vois les gens, je m’efforce de garder le sourire parce qu’ils n’ont pas à subir mes peines", a-t-il poursuivi.

Dans une interview relayée par Tv Mag Le Figaro, celui qui est connu pour son sens de l’humour dans ses émissions sur l’immobilier, entre autres Maison à Vendre, a tenu à remercier ses fans et admirateurs. "J’ai reçu beaucoup de lettres de soutien de la part d’inconnus, cela m’a beaucoup touché", a-t-il lancé. Malgré son immense tristesse, il assure qu’il "essaie de continuer à vivre".

Voir aussi
Mr Catastrophe, selon sa mère : les petits secrets de Stephane Plaza

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !