Stéphane Plaza est en deuil : sa maman Christiane est morte

Triste nouvelle pour Stéphane Plaza. L’animateur emblématique de Maison à vendre a perdu sa mère, Christiane, dans la nuit de dimanche à lundi.

Stéphane Plaza est en deuil. Le célèbre agent immobilier vient de perdre sa maman, Christiane, dont il était très proche. La dame s’est éteinte d’un cancer dans la nuit de dimanche à lundi. D’après les informations révélées par TVMag, l’animateur emblématique de Maison à vendre avait interrompu les tournages de ses émissions Recherche appartement ou maison et Chasseurs d’appart pour être au chevet de sa mère.

Souvenez-vous, en 2013, Stéphane Plaza avait évoqué pour la première fois la maladie de sa mère : "C’est une émotion très très forte puisqu’en plus cette maladie touche quelqu’un de ma famille de très près, ma maman, que j’embrasse très fort. J’espère qu’on va s’en sortir", avait-il confié. Dans les colonnes de VSD, le présentateur apprécié pour son humour avait tenu à donner des nouvelles rassurantes quant à l’état de santé de celle qui lui a donné la vie : "Ma plus grande fierté, c’est d’être proche de ma maman, c’est la priorité. Elle va mieux, elle n’a plus de traitement pour l’instant".

Depuis toujours, Stéphane Plaza était très proche de ses parents. En 2015, Christiane Plaza avait créé la surprise en débarquant à l’improviste dans l’émission Maison à vendre. Le temps d’un épisode, la dame avait aidé les propriétaires à déménager. L’occasion de faire de surprenantes révélations sur l’enfance de son fils : "il était adorable et tout grassouillet", avait-elle confié avant d’ajouter : "En vacances, il était toujours piqué par des bêtes, il avait toujours l’oeil, le nez enflé... Quasimodo. (...) Et aux sports d’hiver, c’était pareil, tu avais les oreilles en chou-fleur et des coups de soleil", a-t-elle confié.

LES AUTRES NEWS DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !