Maison à vendre - Samedi 13 Décembre 2014 - Josée / Christelle et Pascal

 Maison à vendre - Samedi 13 Décembre 2014 - Josée / Christelle et Pascal

Diffusé le Samedi 13 Décembre à 06:20 - Josée a 57 ans. Elle vit dans un beau duplex avec jardin à la Seyne-Sur-Mer à côté de Toulon.

Ses 3 fils ont grandi ici, mais aujourd’hui ils sont indépendants. Et pour Josée, qui a perdu son mari il y a près de 20 ans, l’appartement est devenu beaucoup trop grand…

Cet appartement est en vente depuis déjà 6 ans, sans résultat. Et si les acheteurs ne se bousculent pas, c’est certainement à cause d’une décoration vraiment très personnelle.

Car le pêché mignon de Josée, c’est le jaune : il y en a absolument partout ! Et on ne pourra pas lui reprocher non plus une décoration qui manquerait de chaleur, celle-ci étant fortement
influencée par ses origines espagnoles…


Stéphane Plaza va donc tout mettre en oeuvre pour vendre au mieux cet appartement. Il va épauler Josée dans toutes les étapes pour qu’elle puisse enfin quitter tous ses souvenirs et tourner la page. Mais son fort caractère ne va pas rendre la tâche facile !

Il sera heureusement aidé par Sophie Ferjani, qui va s’attaquer aux murs jaunes et à la décoration trop chargée pour que les acheteurs potentiels puissent enfin s’imaginer dans ce duplex…


C’est dans un quartier pavillonnaire de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne, que Christelle et Pascal, 50 ans, vivent depuis 15 ans. C’est également ici que leurs 3 filles ont grandi.

Mais maintenant ils veulent vendre cette maison pour réaliser le projet de leur vie : ouvrir une maison d’hôtes ! Mais leur maison actuelle est en vente depuis 8 mois déjà, sans succès. Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a eu que 5 visites et pas une seule offre.

Le problème est le prix demandé par Pascal, qui est bien au-dessus du prix du marché… Le couple justifie ce prix par des travaux réalisés par Pascal et dont ils sont très fiers.


Stéphane Plaza va donc devoir leur démontrer que leur décoration ne peut pas faire l’unanimité et qu’il faudra même tout revoir pour avoir une chance de vendre. Aurélie Hémar va donc avoir fort à faire.

Elle va revoir les aménagements et la décoration vraiment trop personnelle de Christelle et Pascal pour rendre cette maison beaucoup plus contemporaine...

LES AUTRES EPISODES DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !