Maison à vendre - Samedi 29 Novembre 2014 - Sabrina et Bruno / Nadine et Jean-Paul

Maison à vendre - Samedi 29 Novembre 2014 - Sabrina et Bruno / Nadine et Jean-Paul

Diffusé le Samedi 29 Novembre à 05:55 - Sabrina, Bruno et leurs 4 enfants, Léa 7 ans, Mano 4 ans, Mali Cya 3 ans et Lyam 6 mois vivent à Cahaignes, dans l’Eure. Cette grande famille a une trentaine d’animaux au total !

Tout ce beau monde a besoin d’espace, d’autant plus que le couple a bien l’intention d’agrandir son cheptel animalier avec un poney et des chiens husky… Pour cela, Sabrina et Bruno ont d’ores et déjà trouvé la maison de leurs rêves mais l’acquisition ne peut s’effectuer que s’ils vendent leur maison actuelle, et vite…

Celle-ci est en vente depuis presque un an et a été visitée une vingtaine de fois. Une seule offre a été proposé à Sabrina et Bruno, refusée par ce dernier car jugée trop basse pour leur permettre d’acquérir leur nouvelle maison.


Stéphane Plaza va donc étudier le marché immobilier local pour connaître la valeur de leur bien et les aider à vendre vite et au meilleur prix. Aurélie Hémar devra trouver des solutions pratiques et économiques pour valoriser le potentiel du logement du couple et mettre en place quelques aménagements pour que leur maison plaise au plus grand nombre, y compris les visiteurs qui n’ont pas d’animaux !


Nadine, Jean-Paul et leurs 2 grands enfants, Virgil, 24 ans, et Paul Alexis, 20 ans, habitent depuis plus de 8 ans dans un appartement à Avon, en Seine-et-Marne, au coeur de la forêt de Fontainebleau. Une situation en passe de changer : les garçons vont bientôt quitter le cocon familial et le couple a donc décidé d’acheter, sur plan, un appartement plus petit en centre-ville.


Or malgré tous leurs efforts, en pleine crise de l’immobilier, leur appartement actuel ne se vend pas… En 8 mois, 8 visites ont eu lieu mais aucune offre à la clef. Aujourd’hui, Il y a urgence, le remboursement du prêt-relais du couple a commencé. Nadine et Jean-Paul sont inquiets, ils sont au pied du mur !


Stéphane Plaza va donc essayer de débloquer la situation et tout mettre en oeuvre pour les aider à vendre. Il sera secondé par Sophie Ferjani qui donnera un coup de jeune à leur appartement envahi par trop de marques de souvenirs...16:10

LES AUTRES EPISODES DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !