Maison à vendre - Samedi 22 Novembre 2014 - Aurélie et Adrien / Éliane et Gilbert

Diffusé le Samedi 22 Novembre 2014 à 06:20 - Aurélie et Adrien, 29 ans tous les deux, sont dans une impasse. Leur duplex de Pontault.

Combault, à 30 km de Paris, est en vente depuis un an, sans succès. Ils n’ont eu aucune offre d’achat. La faute certainement à un intérieur très personnalisé, coloré et un peu vieillot.


Mais Aurélie et Adrien ne sont pas forcément très objectifs sur leur premier achat immobilier et sont très attachés à leur décoration. Mais l’arrivée d’un deuxième enfant rend la situation urgente. Stéphane Plaza va devoir faire preuve de tact pour aider le jeune couple et vendre leur duplex avant l’arrivée de leur bébé.

De son côté, Aurélie Hémar va dépersonnaliser toutes les pièces et apporter une ambiance chaleureuse et cosy...
À Crouy-sur-Ourcq en Seine et Marne, Éliane et Gilbert, 61 et 62 ans, n’ont pas d’autre choix que de vendre leur maison pour des raisons médicales.

En effet, Éliane souffre de problèmes aux poumons et a ainsi choisi de partir vivre en Charente où l’air est plus sain et moins humide. Le souci, c’est que les 95 m² surchargés d’objets en tout genre ont effrayé les acheteurs potentiels.

Éliane et Gilbert ont bien du mal à se séparer de 15 ans de souvenirs et à quitter leur cadre de vie qu’ils aiment tant. Stéphane Plaza va essayer de trouver des solutions en douceur pour les aider à tourner la page. Sophie Ferjani va essayer de rendre cette maison plus contemporaine et accueillante pour provoquer un coup de cœur...16:10

LES AUTRES EPISODES DE Maison à vendre
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !