Iris Mittenaere gâtée : le cadeau précieux et romantique de son copain Diego

Swan Gallet/WWD/REX/SIPA

L’animatrice du ‘Loto’, Iris Mittenaere, a fièrement dévoilé sur Instagram, l’incroyable bijou que lui a offert son homme, Diego El Glaoui.

Amoureux comme au premier jour, Iris Mittenaere et son ‘boyfriend’, Diego El Glaoui, ne ratent jamais une occasion pour se faire de belles déclarations sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Pour ses 27 ans, célébrés le 25 janvier dernier, son homme l’a gâté d’un cadeau particulièrement précieux.

Pour faire plaisir à sa douce, le jeune entrepreneur de 32 ans lui a offert une magnifique bague sertie de pierres jaunes. Un objet précieux que la présentatrice du ‘Loto’ a choisi de porter pour fêter le premier jour de déconfinement. "J’ai sorti l’amour de ma vie pour fêter ça. Vous voulez l’histoire de cette bague ?", a-t-elle confié sur une photo postée dans sa story Instagram.

>>> Iris Mittenaere : découvrez la sublime bague offerte par son copain ici

Dans un deuxième post, repéré par le site Parismatch.com, Iris Mittenaere explique qu’il s’agit d’un cadeau d’anniversaire, dessiné et fait spécialement pour elle "afin qu’elle soit unique." L’ex-Miss France est allée jusqu’à livrer une petite anecdote atypique concernant cette sublime bague : "En Inde un homme m’a prédit que je porterai une bague jaune à ce doigt... Je n’avais pas du tout parlé de cette prédiction à Diego. C’est à mes yeux l’un des objets les plus importants que je possède."

LES AUTRES NEWS DE Loto
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !