Une candidate craque sous la pression, Cristina Cordula touchée

Vicente DE PAULO/M6/Cipem6

Séquence émotion dans ‘Les Reines du shopping’. La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ a été émue par la réaction d’une amatrice de mode qui a eu du mal à gérer la pression.

Cette semaine en métropole, les cinq candidates en lice pour le titre de ‘Reine du shopping’ – diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 10h35 - devaient dénicher un look stylé sur le thème ‘originale avec une blouse’. Ce mardi, c’était au tour de Marie de relever le défi. Malheureusement, rien ne s’était passé comme elle l’avait prévu. La conseillère en image de 42 ans s’est trop attardée sur ses essayages. Résultat, il lui restait que cinq minutes pour réaliser sa mise en beauté.

>>> Découvrez un extrait du shopping de Marie ici

Comme le montre un extrait dévoilé sur le site Femmeactuelle.fr, la candidate du jour est parvenue à relever le challenge avec brio. Une fois la pression retombée, Marie a craqué devant les caméras : "Je suis émue parce que j’aime bien me donner des challenges (...) je suis fière de moi." Une réaction qui a particulièrement ému Cristina Cordula : "Oh la pauvre, elle a craqué. Et oui, elle a essayé de garder toutes ses émotions et a essayé d’être calme…"

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !