Une ancienne Miss France en montre beaucoup trop dans Les Reines du shopping

Marie ETCHEGOYEN/M6/Cipem6

Sabrina Belleval, sacrée Miss France en 1982, en a dévoilé un peu trop dans ‘Les Reines du shopping’. Découvrez les images de cet accident vestimentaire qui a littéralement choqué Cristina Cordula.

En 2017, l’émission ‘Les Reines du shopping’, diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 9h50, accueillait sur son prestigieux tapis rouge, des anciennes reines de beauté. Parmi les candidates en lice pour le titre tant convoité, Sabrina Belleval, Miss France 1982. "J’ai été Miss France en 1982. J’ai quand même fait la Une des magazines…", révélait-elle à ses concurrentes, comme le rapporte le site Voici.fr. D’après les informations du site Public.fr, elle a décroché la couronne à l’âge de 16 ans.

Lorsqu’est venu son tour, Sabrina Belleval a dévoilé au public son look fétiche. Malheureusement, la jolie blonde a commis le pire en s’affichant dans un legging bleu transparent, associé à un haut superposé. Pour peaufiner sa tenue, elle a choisi un sac rouge et des chaussures compensés. Alors qu’elle défilait devant les caméras, l’ex-Miss en montre un peu trop, laissant apercevoir ses fesses. "La tenue, c’n’est pas possible… C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le haut superposé n’est pas moderne… Je ne valide pas du tout cette tenue", a lancé Cristina Cordula, visiblement choquée, dans un extrait publié sur le site Voici.fr.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !