Quand une Réunionnaise surnomme son compagnon ’Troudeki’

Vicente DE PAULO/M6/Cipem6

La Réunionnaise Leïla a déclenché un fou rire de Cristina Cordula dans ’Les Reines du shopping’, diffusée ce jour sur Antenne Réunion. Regardez !

C’est un moment que les téléspectateurs ne sont pas près d’oublier. Dans l’épisode de l’émission ’Les Reines du shopping’, diffusé ce jeudi sur Antenne Réunion, le showroom accueillait la Réunionnaise Leïla et son copain Real lors de l’édition spéciale ’Couples’. Alors qu’elle essayait une paire de chaussures, la blogueuse mariage a déclenché des réactions au showroom attribuant le doux petit nom gâté de ’Troudeki’ à son compagnon.

Il n’en fallait pas plus pour provoquer un fou rire de Cristina Cordula. "On donne souvent des surnoms à nos compagnons qui sont drôles et celui-là, il est drôle", s’est amusée la conseillère en images du programme. De son côté, le jeune homme a été visiblement surpris par la signification du surnom. "Je ne savais même pas que ça voulait dire ça. Je pensais que c’était plus mignon que ça, moi," a-t-il lancé.

Vous avez raté l’épisode sur Antenne Réunion ? Revivez ce moment hilarant dans l’extrait ci-dessous, repéré par le site Linfo.re sur le compte d’une fan de l’émission.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !