Les Reines du shopping : les chaussures en forme de poisson d’une candidate choquent

J.M. HAEDRICH/SIPA

Cristina Cordula et les autres candidates des Reines du shopping ont été choquées en voyant les chaussures en forme de poisson de Blyvy.

"Mais c’est quoi cette chaussure !"

Blyvy figurait parmi les cinq candidates des Reines du shopping, qui participaient à une "Spéciale seconde chance" où les candidates sont toutes des anciennes candidates.

Lorsque ce fut le tour de Blyvy de faire son shopping, la candidate n’a pas manqué de faire le buzz avec sa paire de chaussures plutôt singulières. Il s’agit d’une étonnante paire de mules vertes en plastique et surtout en forme de poissons ! Des chaussures qui, bien sûr, ont attiré l’attention de tout le monde à commencer par Cristina Cordula qui s’est écrié : "Mais c’est quoi cette chaussure !", rapporte Programme-tv.net.

"Alors là, franchement, j’ai pas de mots"

Quant aux autres candidates, sous le choc à la vue des mules poissons, elles ont commenté : "Alors là, franchement, j’ai pas de mots", ou encore : "Nan, nan, mais ça va pas la tête ou quoi". "J’ai jamais vu une chaussure poisson de ma vie !", s’est encore exclamée l’animatrice brésilienne.

Quant à Blyvy, elle a calmement expliqué que c’était des chaussures poissons. "C’est du poisson-chat", a-t-elle fait remarquer.

> Plus d’info sur Les Reines du shopping sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !