Les Reines du shopping : bientôt ouverte à des célébrités !

Marie ETCHEGOYEN/M6/Cipem6

Il y a de la nouveauté dans l’air dans ‘Les Reines du shopping’. Après la version hommes, l’émission animée par Cristina Cordula devrait bientôt avoir une édition spéciale ‘célébrités’.

Alors qu’elle fait les belles heures d’Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 10h35, l’émission ‘Les Reines du shopping’ s’apprête à faire peau neuve. Comme l’a annoncé Cristina Cordula dans les colonnes du magazine Télé Star, ce sera bientôt aux célébrités de prouver qu’elles ont du style et un look affirmé. "On aura beaucoup d’autres spéciales, consacrées aux tandems grands-mères-petites filles, aux jumelles, aux Ch’tis, chez qui le tournage a vraiment été très sympa ou encore aux célébrités", a-t-elle confié. Une première dans l’histoire du concours de relooking !

Eh oui, durant une semaine, cinq stars vont s’affronter pour tenter de décrocher le titre de ‘Reine du shopping’ et remporter la coquette somme de 1000 euros. Chaque jour de la semaine, une célébrité aura trois heures pour dénicher un look stylé dans le respect d’un thème imposé et un budget précis. La seule différence est qu’ "elles viendront concourir pour des associations caritatives." Pour l’instant, les noms des célébrités n’ont pas encore été dévoilés.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !