Le décolleté XXL d’une fashionista choque Cristina Cordula

Maurizio PIGHIZZINI/M6/Cipem6

Décolleté vertigineux, autre facette de sa personnalité… Stefania en a mis plein la vue à ses concurrentes et à Cristina Cordula dans ‘Les Reines du shopping’.

A l’instar de la Miss Alsace 2017, Joséphine Meisberger, une autre candidate qui s’affrontait sur le thème ‘séduisante avec un short’, a marqué les esprits dans ‘Les Reines du shopping’. Il s’agit de Stefania, une fashionista de Divonne-les-Bains, dans l’Ain. La jeune femme a fait parler d’elle, non pas pour le contenu de son dressing mais pour son look préféré. Lors de son portrait, elle s’est en effet dévoilée dans une robe noire arborant un maxi-décolleté. "Je voulais montrer une autre facette de ma personnalité : le côté plus classe et chic", s’est-elle justifiée, comme le rapporte le site Voici.fr.

Seul bémol, c’est son décolleté impressionnant qui a tapé dans l’œil de Cristina Cordula. Choquée, la papesse de la mode n’a pas hésité à lancer devant les caméras : "Ouh là là ! Cette tenue, je ne valide pas du tout ! Alors là, ça ne va pas du tout, du tout, du tout, mais DU TOUT ! Là, vraiment, nous avons un gros fashion faux-pas." Comme l’a expliqué la conseillère en image, Stefania a fait un mauvais choix : "C’est une poitrine développée avec un décolleté plongeant comme ça… Ce n’est pas possible. Je ne trouve pas ça chic, pas classe, pas élégant."

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !