La drôle d’habitude d’une participante a beaucoup étonné Cristina Cordula

Vicente DE PAULO/M6/Cipem6

Une ex-Miss, Joséphine, s’annonce comme une concurrente redoutable dans ‘Les Reines du shopping’. Seul bémol, l’une de ses habitudes mode a plutôt surpris Cristina Cordula.

A 21 ans, Joséphine a été sacrée Miss en 2017. L’étudiante en commerce à Strasbourg a tenté sa chance dans ‘Les Reines du shopping’ sur le thème ‘Etre séduisante en short’. Après avoir dévoilé les pièces phares de son dressing ainsi que son écharpe de Miss, la jeune femme n’a pas manqué de montrer ses accessoires favoris : des montres. "J’aime beaucoup les montres bijoux parce que, étant donné que je ne porte pas beaucoup de bijoux, ça compense un peu", a-t-elle expliqué, comme le rapporte le site Voici.fr.

L’ex-reine de beauté a certes épaté ses rivales avec ses montres. Mais un détail a particulièrement intrigué Cristina Cordula. En effet, elles n’étaient pas mises à la même heure : "Mes montres ne sont pas forcément à l’heure parce que c’est vrai que je les mets plus pour le style." La conseillère en images de l’émission n’a d’ailleurs pas hésité à réagir : "Ah, ben d’accord… Elle met une montre juste pour mettre une montre quoi."

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !