Fin du port du masque en extérieur : découvrez la danse de la joie de Cristina Cordula

J.M. HAEDRICH/SIPA

L’arrêt de l’obligation du port du masque en métropole a visiblement ravi Cristina Cordula. Sur Instagram, la conseillère en images des ’Reines du shopping’s’est même immortalisée en vidéo pour le plus grand bonheur de ses followers.

Depuis ce dimanche 20 juin, le port du masque en extérieur n’est désormais plus obligatoire "sauf dans certaines circonstances" en métropole. Comme l’a précisé le Premier ministre, Jean Castex, le masque reste toutefois obligatoire, notamment dans "un lieu bondé, une file d’attente, sur un marché ou encore dans les tribunes d’un stade." Après l’annonce de ces nouvelles restrictions, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les célébrités, Cristina Cordula n’a pas caché sa joie.

Sur son compte Instagram, la conseillère en images de l’émission ’Les Reines du shopping’ a partagé une vidéo d’elle en train de danser. "Voici ma réaction quand j’ai entendu l’annonce de Castex ! Mais attention ! On continue à porter le masque en intérieur. Et vous ? Comment avez-vous réagi à l’annonce de la fin du port de masque dans l’espace public ?", a-t-elle écrit en légende.

Sur la vidéo en question, repérée par le site Voici.fr, la Franco-Brésilienne de 56 ans s’affiche radieuse, vêtue d’une jupe fendue, associé un t-shirt blanc. A voir les commentaires, ses fans ont été séduits par sa danse endiablée : ’Trop la classe’, ’Tu danses trop bien Cristina’, ’Très belle ma chérie’...

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !