‘Est-ce que Cristina Cordula est gentille ?’ : une ancienne candidate balance sur les coulisses de l’émission !

Maurizio PIGHIZZINI/M6/Cipem6

Dans une vidéo postée sur Tik Tok, une ancienne candidate des ‘Reines du shopping’ est revenue sur son expérience dans l’émission.

Camille est une ancienne candidate de l’émission ‘Les Reines du shopping’, proposée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 10h30. Connue sous le pseudonyme de ‘Dresscodedecam’ sur Tik Tok, l’influenceuse française a récemment fait quelques révélations croustillantes sur le programme sur le réseau social. Cristina Cordula est-elle aussi gentille et sympathique à l’écran que dans la vraie vie ? C’est sans doute l’une des questions qui titille les fans du programme. Comme elle l’a avoué dans sa vidéo, elle ne "peut pas vous répondre, en fait."

Dans sa publication, repérée par le site Femmeactuelle.fr, Camille a expliqué que les candidates ne la voyaient que le vendredi quand elle vient pour regarder le shopping de toutes les filles. "(…) Du coup elle se change pour faire croire qu’elle était là toute la semaine, elle change de tenue en regardant les vidéos… Puis on la voit au défilé, pour les notes et pour donner la gagnante. C’est tout", a-t-elle dévoilé.

La jeune femme n’a pas été avare en révélations : "Donc quand vous me demandez si elle est gentille et comment elle est en vrai, eh bien on ne peut pas vous le dire. On a juste le droit à une photo à la fin."

@dresscodecam

A savoir sur les Reines du shopping ##lrds ##christinacordula ##lesreinesdushopping ##tv ##verite

♬ Black Mayo Jus Know bryansanon - bryansanon

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !