Du jamais vu dans ‘Les Reines du shopping’ : découvrez l’annonce de Cristina Cordula

Herve HUBERT/CAPTURE ECRAN/Cipem6

Cristina Cordula a décidé de frapper fort en proposant aux nouvelles candidates de l’émission ’Les Reines du shopping’ un thème totalement inédit et palpitant. De quoi donner des frissons aux cinq participantes.

Grande nouveauté dans ’Les Reines du shopping’. Après une semaine spéciale famille, spéciale jumelle ou encore une spéciale couple, Cristina Cordula continue de surprendre candidates et téléspectateurs. "Je vous réserve une semaine exceptionnelle ! C’est un inédit dans Les Reines du shopping !" a lancé la célèbre conseillère en images sur le plateau de l’émission, comme le rapporte le site Voici.fr.

Les participantes vont devoir se plier à un nouveau principe : "créer un look autour de votre boîte mystère." Pour cette nouvelle semaine de compétition, chaque participante recevra une fameuse boîte dans laquelle se trouve un accessoire différent. Elles auront 2h30 pour composer un look autour de cet accessoire. Mais ce n’est pas tout. Pour la première fois dans l’émission, les amatrices de shopping auront des budgets différents.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !