Découvrez cette fameuse candidate qui a tapé dans l’œil de Cristina Cordula

Maurizio PIGHIZZINI/M6/Cipem6

Cristina Cordula accueillait dans ‘Les Reines du shopping’ une candidate très particulière. Découvrez pourquoi elle a autant impressionné la célèbre conseillère en image.

Cristina Cordula n’est pas prête d’oublier le passage de Sherlla dans ‘Les Reines du shopping’. A 37 ans, la jeune femme est une experte en développement personnel à Belgique. Mais ce n’est ni son métier ni son âge qui a tapé dans l’œil de la conseillère en image. La participante est en effet d’origine brésilienne. Surprise, l’ex top-modèle de 55 ans a laissé exploser sa joie devant les caméras. "Bienvenue Sherlla ! Compatriote ! Vive Brasil !", a crié la présentatrice comme le montre un extrait dévoilé sur le site Voici.fr.

Fière de recevoir une compatriote dans son programme, Cristina Cordula ajoute : "C’est magnifique d’avoir une Brésilienne dans l’émission. Moi j’adore ! Je suis fière." Rassurez-vous, la papesse de la mode n’a pas fait preuve de favoritisme lors du défilé de Sherlla. Pour séduire la pro du style, la jeune femme a misé sur un combi-short associé à un blouson. Et son look n’a pas malheureusement pas bluffé la maman d’Enzo.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !