Décès de Paulo Gustavo : "Le Brésil perd un de ses enfants les plus talentueux", déplore Cristina Cordula

J.M. HAEDRICH/SIPA

Paulo Gustavo, un des humoristes les plus populaires du Brésil, a succombé à la Covid-19. Sur Instagram, Cristina Cordula lui rend un vibrant hommage.

L’homme n’a pas résisté au coronavirus

Le Brésil est en deuil. Le célèbre humoriste Paulo Gustavo est décédé, mercredi 5 mai, des suites de complications liées à la Covid-19, après 53 jours d’hospitalisation. Infecté par le coronavirus, il y a quelques semaines, son état se serait amélioré avant de se dégrader brusquement.

"Je ne le connaissais pas personnellement, mais cette nouvelle m’affecte énormément"

Cette triste nouvelle touche beaucoup la spécialiste du relooking Cristina Cordula. La Brésilienne lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram. "Quelle profonde tristesse d’apprendre le décès de Paulo Gustavo, un énooooorme artiste/comique aimé par tous au Brésil... cette nouvelle m’affecte énormément", a-t-elle écrit.


"Quelle perte ! Fauché à seulement 42 ans au sommet de sa carrière"


C. Cordula pleure la disparition d’un "énorme artiste", mort à seulement 42 ans. " Le Brésil perd un de ses enfants les plus talentueux, les plus chéris. Nous pleurons tous pour lui ", selon ses dires. La conseillère en images des Reines du shopping note que Paulo Gustavo était "tellement humain, touchant, drôle, généreux, charismatique". Elle a fait part de ses pensées à sa famille.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !