Cristina Cordula : son nouveau tuto maquillage divise les internautes

J.M. HAEDRICH/SIPA

Le vendredi 24 avril dernier, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’, Cristina Cordula, a partagé sur son compte Instagram, un nouveau tuto ‘make-up’. Elle a fait réagir quelques-uns de ses followers qui ont reproché son recours à la chirurgie esthétique.

En cette période de confinement obligatoire, Cristina Cordula continue de divertir ses plus de 960 000 followers sur Instagram. La conseillère en images des ‘Reines du shopping’ les aide souvent à passer le temps en se livrant à des séances maquillage. Le vendredi 24 avril dernier, la Brésilienne a proposé un nouveau tuto make-up facile à faire à la maison, sous les recommandations du maquilleur professionnel, Tom Sapin. En guise de légende, la présentatrice a écrit : "Voici le résultat du tuto make up que j’ai fait avec Tom Sapin ! Nous avons revisité le maquillage des yeux - avec du liner glam ! - que des icônes des années 60 faisaient... Vous aimez ?"

Bien malgré elle, c’est son visage qui a suscité de vives réactions chez quelques-uns de ses abonnés. "Oui ok Cristina, mais les injections de botox ou autre vous aident aussi beaucoup il faut bien l avouer.....toutes les femmes auraient un teint parfait avec tout cet entretien, plus un bon maquillage......et maquilleur", lâche une fan dans les commentaires du post, repéré par le site Femmeactuelle.fr. D’autres au contraire, ont salué son joli teint et l’ont défendue : "Oui c’est vrai qu’elle fait des injections ça aide mais je pense qu’elle a aussi un bon patrimoine génétique et le botox ne modifie pas la texture ni le grain de peau", ou encore "Elle en parle suffisamment et sans complexe ! Après c’est une femme qui doit mener une vie très saine ça se voit !"

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !