Cristina Cordula : son nouveau look capillaire fait réagir ses fans

J.M. HAEDRICH/SIPA

La conseillère en images de l’émission ‘Les Reines du shopping’, Cristina Cordula, a surpris ses nombreux followers ce week-end en dévoilant sur Instagram une nouvelle vidéo.

Active sur sa page Instagram et très proche de ses fans, Cristina Cordula partage régulièrement des clichés et des vidéos de son quotidien. Il y a quelques semaines, la conseillère en images des ‘Reines du shopping’ – émission diffusée sur Antenne Réunion – révélait à ses followers son désir de laisser repousser ses cheveux. Et le dimanche 30 mai, la Brésilienne a dévoilé les premiers changements sur le réseau social.

A lire aussi > Cristina Cordula dévoile une photo d’elle avec son fils Enzo bébé

C’est à l’occasion de la fête des Mères que Cristina Cordula a partagé une nouvelle vidéo. Alors qu’elle a voulu partager avec sa communauté sa table, la présentatrice de 56 ans a surpris tout le monde avec son nouveau look capillaire. Elle y dévoile une coupe courte et un beau sourire et ses abonnés ont été séduits. ‘Les cheveux ont poussé, ‘La nouvelle coiffure vous convient’ ou encore ‘C’est très joli cette coupe’… Ont-ils écrit dans les commentaires de la photo, repérée par le site Voici.fr.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !