Cristina Cordula s’affiche avec un nouveau look et ses fans adorent !

J.M. HAEDRICH/SIPA

La conseillère en image de l’émission ‘Les Reines du shopping’ a dévoilé sur son compte Instagram, un nouveau cliché où elle a enflammé ses followers avec un look canon. Regardez !

Cristina Cordula partage très souvent des clichés de son quotidien sur Instagram où elle s’affiche avec des looks plus stylés les uns que les autres. Sur son dernier post du mercredi 27 janvier, la célèbre conseillère en images est apparue plus sublime que jamais.

Sur la photo, repérée par le site Voici.fr, la présentatrice des ‘Reines du shopping’ pose vêtue d’un tee-shirt blanc associé à pantalon cargo et une veste oversize. Pour peaufiner son look, elle a misé sur une paire de bottes cloutées. "En mode décontracté pour le mercredi... Mais avec une touche d’éclat. Et vous ? Bling ou pas bling ?", a-t-elle écrit en légende.

Sa publication a d’ailleurs fait sensation auprès de ses fans. Pour preuve, elle a récolté plus de 31 000 ‘j’aime’ en quelques heures. Dans les commentaires, ses admirateurs n’ont pas manqué de la complimenter : ‘Tu es sublime’, ’Vous êtes magnifique’ ou encore ‘Bling avec douceur’.

LES AUTRES NEWS DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !